Empire Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Elfique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Lords of mogos et l'Empire elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:31

Bonjour, je suis gorille sous-chef et 2ème chef des Lords of magos.

Je suis aujourd'hui réunit avec vous pour vous demandez un pacte total entre nos deux clans. Nous défendons les mêmes interets que vous qui sont:

-La destruction de tout player killer, arnaqueur et voleur.

Nous sommes un clan réservés au mages uniquement, nous prenons tout niveau et nous sommes également alliés au EDC qui comme je l'ai vu vous ont également proposer un pacte ;voila .

En espérant que mon discours et ma sinsérité vous ai plus et qu'un pacte entre nous vous ai possible , merci d'aggreer mes salutations distinguées a tous

Voila notre forum, allez y faire un tour si vous le voulez


http://lordsofmagos.team-forum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Raider rentra intriguer de voir quelqu'un dans la cité qu'il avait construit jadis...

Tout d'abbord bonjour , je me nomme Raider !
Je suis l'ancien chef de l'EE , en quelque sorte l'ambassadeur ^^

Très bien , tout d'abbord quelques questions :
_Que nous apporterais cette alliances ?
_Pouriez vous faire une description Rp de votre clan (petite Les Lords of mogos et l'Empire elfique 327140 )?
_Pourquoi êtes vous venu vers nous ?
_Et deathmate m'a dit que vous me connaissiez ?Mais moi non ^^


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
kadark
Elfe
Elfe
kadark


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

kadark entra à son tour et demanda :

- juste quelques petites infos sur ton perso de silver (ca n'affectera pas notre decision ne t'inquiète pas c'est juste pour info Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

[u]Role play allience:

Un beau jour, moi gorille et maitre hermitt rejoingnirent le clan des "Lumiere Divine" où il s'y plaisirent bien, quand un beau jour, la chef de ce clan nous annonça qu'elle alla supprimer ce merveilleux endroit pour cause d'inactivité des autres membres; c'est alors que gorille et maître hermitt partirent avec la desolation de la chef. Eux deux , seul a nouveau, gorille réfléchit et dit a maitre hermitt en apparté:

<<-Ca te dirai que l'on créer un clan réservé aux mage et l'on sera tout les deux , les chefs ?
-Oui,>> réponda t'il


C'est alors que ce clan fut créer





VOILA FIN
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:26

RAIDER je te connais grace au forum des lumiere divine avec qui vous aviez un pacte c'est cela la raison



Je pense que une allience entre nos 2 clans serai bien car:

-De1: nous avons un pacte deja avec un de vos allié , ceux qui nous rapprocherai deja

De2: ca motiverai les troupes de savoir que nous somme aliié avec une bonne allience

De3: Nous partagons les meme interets

De4: Pouvoir permettre a nos membre de connaitre peut-etre d'autre personne


PS: je ne donne pas d'information sur mon personnage en partis public d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
kadark
Elfe
Elfe
kadark


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:33

eh bien perso mis à part ton francais un peu déslosant, je suis plsutôt pour, maintenant je voudrais qq avis d'autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:10

Je suis tout à fait d'accord avec kadark Les Lords of mogos et l'Empire elfique 51635

(au fait kadark motive les à aller sur le fofo , ils dorment un peu là Les Lords of mogos et l'Empire elfique 258357 )
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Petit lien utile   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:43

Voila l'adresse de notre forum

http://lordsofmagos.team-forum.net/

Ps: N'hésitez pas a flooder
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Elfe Débutant
Elfe Débutant
maitre Hermitt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:54

Je repassais voir mon ancien clan, quand j'apperçus Gorille devant l'ambassade, discutant avec Raider et kadark ...

Bien le bonjour à vous, mon nom est maitre Hermitt, chef du clan Lords of Magos, mon compagnon Gorille vous à certainement proposé une alliance entre nos clans, je n'ai donc plus à vous le proposer ...
Je répondrais à vos questions, en ajoutant simplement que notre alliance apporterai de nouvelle connaissance, voir de nouvelles amitiés...
De plus, notre clan, bien qu'il n'ai été il n'y pas très longtemps et que le niveau n'est pas encore très élevé, est actif, et que l'ambiance ne peut pas être mieux qu'elle ne l'est déjà .
Voilà pour d'autres précisions, demandez les moins, je tacherais simplement de vous les apporter.

J'attendais avec impatiente une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Alors es ce que le pacte est signé?
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:32

alors ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lords of mogos et l'Empire elfique Empty
MessageSujet: Re: Les Lords of mogos et l'Empire elfique   Les Lords of mogos et l'Empire elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lords of mogos et l'Empire elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Elfique
» L'empire elfique ????
» Le design de l'Empire Elfique
» Boisson officielle de l'Empire Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Elfique :: Les bois de la guilde :: Havres extérieurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser