Empire Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Elfique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour de kadark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadark
Elfe
Elfe
kadark


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

le retour de kadark Empty
MessageSujet: le retour de kadark   le retour de kadark Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

*Après plusieur semaines d'absence, kadark le jeune apprentis revint à dos de cheval dans cette magnifique cité qu'est l'empire elfique.A présent devenu "sir", kadark avait estimé qu'il était digne de retourner dans ces bois.
En arrivant il reconnu de suite la silhouette imposante de raider l bien aimé empereur de cette cité.Il décendit hâtement de son cheval et courra à toute allure vers lui sans regarder par terre et glissa bêtement sur une des bouses du dragon de raider, il s'écrasat lamentablement la face par terre, mais son amis raider était là pour le relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

le retour de kadark Empty
MessageSujet: Re: le retour de kadark   le retour de kadark Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Raider arriva puis vit tomber kadark et alla directement le relever !
Lui prit le bras et le remit debout ...


Comment vas tu mon ami ?
Tu as bien aider ton frère ?
Je suis heureux que tu sois revenu dans notre cité , WW vas chercher à boire !^^


Raider et kadark allèrent dans la grande salle s'installer et se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
kadark
Elfe
Elfe
kadark


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

le retour de kadark Empty
MessageSujet: Re: le retour de kadark   le retour de kadark Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

*les deux amis allèrent se poser à la meilleur table de la taverne, en attendant ww ils se racontèrent leurs pericpécies :
oui j'ais bien aidé mon frère, c'est maintenant un apprentis mage il doit encore faire ses preuves mais il se débrouille bien il n'est que level 64 pour le moment il a le temps ...
!!!!!ww arriva dans un grand fracas de verres, il avait visiblement était trop hâtif et avait trébuchait avec les verres en mains.
Quel maladroit ajouta raider tt en l'aidant à se relever et il l'invita a se joindre avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de kadark Empty
MessageSujet: Re: le retour de kadark   le retour de kadark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de kadark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kadark le mercenaire
» Vente guerriers/mages map1,2,3 bY kadark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Elfique :: Les bois de la guilde :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser