Empire Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Elfique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le reset de Silver-world quand pensez vous ?

Aller en bas 
+4
trimegiste
Black Fang
Keldan Talis
Raider
8 participants

Vous voulez revenir au niveau 1 sur SW ?
Pour
Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Red140%Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Red3
 40% [ 4 ]
Contre
Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Red160%Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Red3
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Je trouve ca horrible !
Tout ca pour rien ...
Sans argent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
Keldan Talis
Ambassadeur
Keldan Talis


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08

Exusez-moi de m'introduire tel un voleur dans ces lieus, mais je ne suis que le chef du clan Stonehenge venu se renseigner sur votre clan. ^_^

Pour ce qui est du reset, c'est vrai que je compatie pour tous ceux qui ont de gros personnages bien musclés, je sais ce que c'est de s'être occupé d'un personnage pendant plusieurs années avant de le voir disparaître précipitemment, mais ayant recommencé le jeu il y a moins de deux mois, et visant avec mon clan une montée dans le domaine des clans axés sur le Role Play, ce chamboulement, pour ne pas dire ce cataclysme, ne peut qu'aider mon clan à grimper vu qu'en plus de tenter d'être un bon clan RP, nous aurons l'occasion de devenir un clan puissant militairement.

Et je pense que cet avantage touche aussi votre clan, qui n'a pas un niveau moyen très très élevé, et qui pourra facilement se faire connaître et reconnaître à partir du 17 Juillet, date du reset.


J'ai donc mis un avis favorable.

En fait, tout dépend du niveau que l'on a dans le jeu...

La balance entre le bon et le mauvais n'a que ce principal paramètre à peser. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://stonehenge.get-forum.net
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

voilà qui est réglé , il y aura 2 Silver World Age 1 ^^

Je Garde Raider ca c'est sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
Black Fang
Mage Noir
Black Fang


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

oO°

Ouh punaise une remise à zéro Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381 Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 110381

Mais pourquoi ???? Y'a une explication à cette RAZ ????
Perso je sais pas si je vais recommencer, j'avais enfin réussit à me procurer des pièces de swat No
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Ambassadeur
trimegiste


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Black, comme Raider l'a dit il va y avoir deux SW, à toi de voir, nous avons tous recu se message:

De: Bri A: Trimégiste

Sujet:
Reset SW

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Nous avons pris la décision de faire deux sw.
Celui qui existe pour le moment sera placé sur le "coté" et exitera toujours pour que vous puissez jouer avec vos anciens persos.

Et un autre sera mis en place ou tout sera remis a zéro.

Bien à vous,

Bri
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Mage Noir
Black Fang


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

C'est n'importe quoi ça...
Faut savoir s'il prennent une décision ou non, le fait de garder l'ancien silver-world prouve bien qu'ils n'avaient aucune raison de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Moui , en tout cas jespere que les nouveaux venus vont aller dans notre SW à nous , cela fera plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
trimegiste
Ambassadeur
trimegiste


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

désolé Raider de la nouvelle, mais plus d'inscription !!!

http://lechiquier.activebb.net/La-Marche-de-L-ECHQUER-c2/L-ECHQUER-f4/-p32852.htm#32852
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Ambassadeur
Keldan Talis


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

De toute façon, comme je vous l'ai dis, votre clan aura plus de chance de se faire connaître si vous le recréer directement dans la nouvelle version de SW.

Cette décision des admins est très bonne, il n'y avait plus de challenge pour les petits niveaux et leurs clans.

Personellement, j'aurai un personnage sur chaque version ; dans la première car je viens d'acquerir le poste de Rédacteur à la Gazette des terres d'argent, et dans la seconde car mon clan va migrer là-bas pour son bien.

Ce mois de Juillet n'aurait pas pu être meilleur pour moi ! Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 713936
Revenir en haut Aller en bas
http://stonehenge.get-forum.net
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

Moi aussi dans les 2 versions de toute façon ^^

Oui mais ca sera pareil dans 1 ans ...
Il n'y aura plus de rivalité Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 327140
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
Keldan Talis
Ambassadeur
Keldan Talis


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

Un an seulement ? Non je ne pense pas, il en faudra au moins deux, et encore.


Ce qui importe c'est qu'il y ait un challenge, qu'il puisse durer 1 an ou plus pour les nouveaux arrivants, ceux qui auront commencé les premiers sur cette version seront nombreux et ne s'ennuieront pas avant un bon bout de temps.

Ce SW 1-bis, c'est aussi un moyen de re-serrer les niveaux entre les nouveaux et les anciens pour relancer le challenge.

Sur ce reset je vois plus de points positifs que de points négatifs, en tout cas pour l'intéret du jeu. ^_^

L'Empire Elfique s'immplantera-t-il sur la nouvelle version des terres d'argent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stonehenge.get-forum.net
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

Enfin Mr Keldan Talis chacun son avis ^^
Peut être , je ne peut rien dire pour l'instant , mais surement Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 51635
Vu que beaucoup de personnes de ce clan sont mes amis IRL , ca ne sera pas extrément compliquer Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 258357
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
KiSaMe (+_+)
Elfe Débutant
Elfe Débutant
KiSaMe (+_+)


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

si l'empire elfique sera présan ds le new silver je veu en faire parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Ambassadeur
Keldan Talis


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Kédok
Date d'inscription : 03/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans ce cas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stonehenge.get-forum.net
leguedin
Elfe Débutant
Elfe Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Reset   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41


Bon ben moi je voulais vous dire que si vous faites un nouveau clan sur le nouveau SW je laisse ma place je pense que ma partie est déja bien engagée et avec mon passage en seconde je ne pourrais pas tout faire. C'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Mage Noir
Black Fang


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:35

Moi aussi, je crois que je vais avoir du mal à gérer deux silver (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai deleté de Sarwyen).
Je crois que je resterais sur ce silver en étant "dans le coma" on pourrait dire.
Après tout, je suis fiancé sur le jeu, ce ne serait donc pas honnête de déleter (surtout après l'avoir demandée en mariage Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 811261 ).
Par contre j'irais direct sur le nouveau. J'espere que tout le monde sera sur les scorpions et que les gnolls resteront libres Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 303638


EDIT : Ah, j'oubliais. Même si l'Empire Elfique change de serveur, je ne le rejoindrait plus. Je pense que le moment est assez bien choisit pour créer un clan, reste plus qu'a réfléchir à un vrai rp.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:43

^^

Moi je reste sur notre SW , et vais aller sur Sw 1.1 pour voir commment c'est.

Enfin une section va naitre de l'Empire Elfique surement Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 327140
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
hahu=)
Elfe Débutant
Elfe Débutant
hahu=)


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : (Map2 G20)===(Yvelines)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

ok moi je reste ds l'ancien silver mais je vais comment c'est dans le bouveau ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et ossi Le reset de Silver-world quand pensez vous ? 220910 le PK
Revenir en haut Aller en bas
Deathmate
Elfe
Elfe
Deathmate


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Grande cîté des elfes
Date d'inscription : 20/06/2007

Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

Moi je suis pour dans le cas ou on pourra tous etre au meme level mais je suis contre pask ca va etre impossible a Xp kan il y aura tt le monde au blob lol ou au scorpion quand on va debuter.
Mais il faut k il nou laisse nos ancien perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le reset de Silver-world quand pensez vous ?   Le reset de Silver-world quand pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reset de Silver-world quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver World
» Liens utiles de Silver-World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Elfique :: Les bois de la guilde :: Questions des Terres Argentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser