Empire Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Elfique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Raider...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

L'histoire de Raider... Empty
MessageSujet: L'histoire de Raider...   L'histoire de Raider... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Citation :
Raider entrepris lui aussi de raconter son histoire…

Alors … euh…oula où commencer ….Voilà ,
Ma naissance , je suis nais dans les Terres Argentées en compagnie de mon frère , qui était plus vieux que moi de 6 ans , et je n’ai jamais connu mon père qui était partis en guerre.(Mon père était un homme)
Ma mère nous a élevé et est morte 8 ans après cela …(Ma mère était une très belle elfe)
On aurait pu se dire que ma vie était certes injuste et triste mais en faite , en y réfléchissant , non. Je portais beaucoup d’affection et d’admiration pour mon frère , cela m’importé beaucoup , et cette affection me faisait oublier les drames de ce monde.
Dans ma jeunesse, mon frère , déjà grand combattant du partir en guerre , celle de Santéria , qui faisait souffrir les Terres…
Cependant , contre lui , je le suivis jusqu'à ces Terres hostiles.
Plus il combattait et restait en vie , plus j’avais de mérite pour lui mais voyait l’horreur de la vie.
Un jour de printemps , il partis encore mais savait que j’étais la derrière lui il combattit l’assemblée du Mal , mais péris au combat.
J’eus un sentiment de haine pour ce Player-Killer , une haine qui me rongeait et grandissait en moi.
Plus je pensais à cela plus je sombrais dans le Mal , mais je compris la raison de la Vie et que en combattant ce Mal je restaurais son honneur.
Je chassa ce mal toute ma vie , cette haine qui durcissait mon cœur…
Puis rentra un jour , dans un grande Guilde pour le Bien , nommé Lords of Atlantis.
Je me sentis bien , un sentiment amicale parcourais les murs le la grande bâtisse et décida de m’y installer.
Là bas , je rencontra un femme , douce et belle appelé Lilou.
Tous les jours je pensais à elle , Celle qui rongeait mon cœur mais d’une sensations chaleureuse que je ne connaissais pas.
Si cette sensation étais un loin souvenir de mon enfance…
Dès que je lui annonça mon amour et qu’elle l’accepta , mon coeur fut comblé.
Cette personne illumine mon cœur et je continue de pourchasser ce Mal , pour ma famille , les LOAs , pour mon amour et pour les Terres Argentées !

Histoire chez les Lords of Atlantis...
Je ferais quand j'aurais le temps , le reste : Arrivée et création de l'Empire Elfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
Deathmate
Elfe
Elfe
Deathmate


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Grande cîté des elfes
Date d'inscription : 20/06/2007

L'histoire de Raider... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Raider...   L'histoire de Raider... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

Je te donnes toutes mes condoléance et je suis pret a préter sermenr pour combattre le mal a tes côtés.
Ce serait d'ailleurs un honneur. :(e'(:
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Ancien chef et Ambassadeur
Ancien chef et Ambassadeur
Raider


Nombre de messages : 308
Localisation : Dusso map 4 !
Date d'inscription : 05/06/2007

L'histoire de Raider... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Raider...   L'histoire de Raider... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Suite...

Raider voulu un changement après avoir passé tout ce temps chez ses amis si précieux, les LOAs.
Il décida de partir avec une larme qui réussi à couler le long de sa joue, cette larme était très rare...
La fête fut grande mais tout le monde sentit une douleur profonde.

Quand le jour fut arrivé Raider quitta la grande cité des Lords et héra quelques temps en tant que vagabond puis décida de créer une guilde avec toute la sagesse des LOAs.
Il fit en sorte que son clan s'élève rapidement et trouve une place dans ce monde argenté, puis quelques personne de son ancienne guilde le suivir pour adobter cette idée nouvelle.Il eu tout d'abbord White Warrior et Chopper, puis -lyria- et enfin Elite180(Qui est toujours en sommeil et n'est plus maintenant chez nous.)
Voilà son clan aller commencer.

Un jour de printemps la douce lilou que Raider aimé tant lui dit de venir sur Boudok pour lui annoncé une terrible nouvelle:
Elle ne voulais plus de son amour, car elle l'avait trouvé ailleur et comme les 2 âmes qui se voyaient souvent autres fois étaient éloignées, la chose fut mieu ainsi.
Raider dut encaissé cela et ne rien dire , mais cette nouvelle l'avait abattu et il eut une rage énorme qui se recontourna pour tout les êtres malfaisant autour...
Aucuns des serviteurs du Mal ne réchapèrent à la mort dans cette ville.

Raider qui arriva a se remettre mit tout en oeuvre pour améliorer son clan et maintenant tout ce passe pour le mieu.


L'histoire de Raider... 51635
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de Raider... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Raider...   L'histoire de Raider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Raider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Elfique :: Les bois de la guilde :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser